Forum des Compagnon de Sibuyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Compagnon de Sibuyan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais que sont devenus les CDS ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orbones
MEMBRE Kurzick
MEMBRE Kurzick



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Mais que sont devenus les CDS ? Empty
MessageSujet: Mais que sont devenus les CDS ?   Mais que sont devenus les CDS ? EmptySam 25 Nov - 0:36

Pour ma part je ne reconnais plus l'esprit CDS du début..............

Tout ce qui avait été mis en place, certes d'une façon assez friable, mais sure, semble s'être éffondré d'un coup en 2 jours.......

Aucune entraide visible entre les membres (vous n'êtes pas tous concernés, heureusement).....je fais référence a notre soirée de Jeudi....certaines personnes se reconnaîtront.....

De même, il me semble qu'une guilde est un groupe de joueurs soudés et réunis autour d'un même but, et pas une troupe ne se réunissant que trés rarement.....(je répète que vous n'êtes pas tous concernés par ce post, mais si vous vous sentez visé c'est que j'ai bien ciblé....)...;de ce fait les décisions sont a mon sens mûrement réfléchies et en accord avec les désirs et les souhaits de chacun... la communication est donc trés importante, quelle se fasse de manière ascendante ou descendante...(ceci est la base d'un bon management)......

Sur ce, méditez sur ce que je viens de dire...........

C'est dommage, j'étais revenu dans l'espoir de participer à quelquechose de grand, mais en fait cela s'est avéré être une erreur...au moins j'"aurais eu le mérite de pousser un bon coup de gueulle......

Aprés à vous de juger si vous sentez que je suis allé trop loin, en tout cas j'ai tout laché....pour ma part je ne veux pas me facher avec vous....mais sachez que si vous le prenez mal je l'accepte et l'assume....

Sur ce.... je vous quitte une nouvelle fois.......a bientôt peut-être

Longue vie au CDS du début et à ceux qui ont vraiment cet esprit là (en espérant que je ne suis pas le seul)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Freeman
Admin
Napoleon Freeman


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Wasquehal / Lille / nord / France
Date d'inscription : 18/06/2006

Mais que sont devenus les CDS ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenus les CDS ?   Mais que sont devenus les CDS ? EmptySam 25 Nov - 0:39

bonne chance Sad tu seras toujours mon chef :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://cds-gw.forum2jeux.com
galam harness w
spammeur
spammeur



Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : ariege/st girons
Date d'inscription : 18/06/2006

Mais que sont devenus les CDS ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenus les CDS ?   Mais que sont devenus les CDS ? EmptySam 25 Nov - 2:22

tu repart encore sale girouette
Revenir en haut Aller en bas
Germain le Bourrin
Modérateur
Modérateur
Germain le Bourrin


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Là où il y a boire (gratuitement de préférence)
Date d'inscription : 19/06/2006

Mais que sont devenus les CDS ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenus les CDS ?   Mais que sont devenus les CDS ? EmptySam 25 Nov - 10:54

Je ne peut te souhaiter qu'une seule chose, c'est une bonne continuation et j'espère que tu vas trouver une guilde qui correspondra à tes attentes.

PS : Même si je ne me sens pas particulièrement visé, j'espère que je rentre pas dans ceux que tu vises.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Freeman
Admin
Napoleon Freeman


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Wasquehal / Lille / nord / France
Date d'inscription : 18/06/2006

Mais que sont devenus les CDS ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenus les CDS ?   Mais que sont devenus les CDS ? EmptySam 25 Nov - 12:17

Orbones a écrit:
Pour ma part je ne reconnais plus l'esprit CDS du début..............

Tout ce qui avait été mis en place, certes d'une façon assez friable, mais sure, semble s'être éffondré d'un coup en 2 jours.......

De même, il me semble qu'une guilde est un groupe de joueurs soudés et réunis autour d'un même but, et pas une troupe ne se réunissant que trés rarement.....(je répète que vous n'êtes pas tous concernés par ce post, mais si vous vous sentez visé c'est que j'ai bien ciblé....)...;de ce fait les décisions sont a mon sens mûrement réfléchies et en accord avec les désirs et les souhaits de chacun... la communication est donc trés importante, quelle se fasse de manière ascendante ou descendante...(ceci est la base d'un bon management)......
Sur ce, méditez sur ce que je viens de dire...........
C'est dommage, j'étais revenu dans l'espoir de participer à quelquechose de grand, mais en fait cela s'est avéré être une erreur...au moins j'"aurais eu le mérite de pousser un bon coup de gueulle......

Je pense franchement qu'il a raison,c'est l'anarchie total,aucun respect,l'entraide se fait rare,on peut dire que seul 3 personnes s'entraidents l'un l'autre ( Genre Xazax,Germain et Bele )
Donc va falloir REELEMENT faire du PROGRES pour peut etre devenir une VRAI guilde qui se RESPECTENT,qui S'ENTRAIDENT pour pouvoir FAIRE autre chose que du GVG voir meme de l'AVA !

Je tenais juste a dire ca parceque j'ai bien discuté avec Orbones hier soir,et je serais toujours avec lui pour le soutenir.

Si vous men voulez a mort et que vous voulez pousser un coup de geule,j'en vraiment rien a faire,ce qui est dit est dit et ca changeras pas a ce que je pense car la guilde n'avance vraiment PLUS ... No
Revenir en haut Aller en bas
https://cds-gw.forum2jeux.com
Germain le Bourrin
Modérateur
Modérateur
Germain le Bourrin


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Là où il y a boire (gratuitement de préférence)
Date d'inscription : 19/06/2006

Mais que sont devenus les CDS ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenus les CDS ?   Mais que sont devenus les CDS ? EmptySam 25 Nov - 12:57

Napoleon Freeman a écrit:
on peut dire que seul 3 personnes s'entraidents l'un l'autre ( Genre Xazax,Germain et Bele )

Hum, je me permet de réagir par rapport à cette phrase (ne le prends pas mal STP).
Dire que l'on s'entraide juste tout les 3 n'est pas totalement vrai. Je conviens qu'avec Xazax on joue beaucoup ensemble, mais de là a dire qu'on aide pas les autres c'est totalement faux. Enfin, c'est comme ça que j'ai compris ta phrase.
Personellement, à la moindre demande d'aide, sous reserve de disponibilité et d'acces (sous faction, je peux pas aider gd monde), je suis toujours partant pour aider, et je pense que Xazax c'est pareil.

Donc, ce n'était pas pour t'engueuler ou quoi que ce soit dans le genre, mais juste pour exprimer mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Freeman
Admin
Napoleon Freeman


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Wasquehal / Lille / nord / France
Date d'inscription : 18/06/2006

Mais que sont devenus les CDS ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenus les CDS ?   Mais que sont devenus les CDS ? EmptySam 25 Nov - 13:00

Oui desolé,je me suis mal exprimé,quand je disais 3personnes s'entraidaient,ca veut dire que vous vous entraidez VOUS MEME et que vous aidez les autres si vous avez du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cds-gw.forum2jeux.com
galam harness w
spammeur
spammeur



Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : ariege/st girons
Date d'inscription : 18/06/2006

Mais que sont devenus les CDS ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenus les CDS ?   Mais que sont devenus les CDS ? EmptySam 25 Nov - 13:41

Je me sens visée mais je m'en fou un peu parce que j'aide un maximum, mais moi je joue un peu pour moi sinon apres j'ai jamais de temps pour jouer sortir c'est qu'un jeu d'ordi faut arreter de se prendre la tete de laide ya na partout et si tarive pas a te debrouillé seul ne joue jamais a des rpg dure Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orbones
MEMBRE Kurzick
MEMBRE Kurzick



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Mais que sont devenus les CDS ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenus les CDS ?   Mais que sont devenus les CDS ? EmptyDim 26 Nov - 12:49

Comme je vous l'ai mis dans mon premier post: il ne s'adresse qu'à certaines personnes qui se reconnaîtrons (pour ta part germain tu n'en fais pas partie Wink )...

Le but de ce post était de créer un sentiment général, un bouleversement des choses déjà mises en place, et qui peuvent obligatoirement bouger pouyr l'avenir de la guilde....... étant passé par énormément de guildes...croyez moi, si la situation ne s'améliore pas les CDS ne tiendront pas longtemps......

Mais sachez qui se le besoin s'en fait sentir je serais là mais peut-être pas pour redevenir membre de cette guilde....j'étais revenu pour un projet ambicieux qui ne se fera pas et cela est bien dommage.....

enfin je vous souhaite de redresser la barre ou de ne pas la redresser si la situation vous convient....

Je vous propose de dire ce que vous pensez de moi et de mon intervention, dites ce que vous avez sur le coeur, et en fonction je verrais si je dois continuer à avoir des reelations avec cette guilde ou si je dois la laisser........

La balle est dans votre camp.....

Orbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que sont devenus les CDS ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenus les CDS ?   Mais que sont devenus les CDS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que sont devenus les CDS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frisk, mais qui es ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnon de Sibuyan :: Guild Wars :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser