Forum des Compagnon de Sibuyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Compagnon de Sibuyan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faire évoluer un pet en agressif / sinistre

Aller en bas 
AuteurMessage
Germain le Bourrin
Modérateur
Modérateur
Germain le Bourrin


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Là où il y a boire (gratuitement de préférence)
Date d'inscription : 19/06/2006

Faire évoluer un pet en agressif / sinistre Empty
MessageSujet: Faire évoluer un pet en agressif / sinistre   Faire évoluer un pet en agressif / sinistre EmptyVen 10 Nov - 20:39

Pour faire évoluer un familier en agressif vous avez besoin :
-D'un familier pas encore évolué ( niveau 5 de pref )
-2h de patience
-Assez de compétences en domptage pour que votre pet fasse au moins 96% des dégâts
-Plein de mergouilles sous la main (y'en a tout plein aux portes de kryte)
-Un rôdeur motivé

au niveau de mon build, j'ai utilisé :

Faire évoluer un pet en agressif / sinistre Buildpetsinistreuz3

1)coup du prédateur
2)assaut de mélandru
3)coup brutal
4)onguent des troll pour le soin (avec le lien symbiotique vous en aurez besoin)
5)lien symbiotique le pet a une régen de vie de 1, et vous transmet la moitié de ses dégâts (permet de ne pas avoir à le soigner)
6)bien-être animal juste pour le rez, ne pas soigner
7)charme animal


I La technique

Ne prenez pas d'armes. Rendez-vous aux portes de kryte avec le build du dessus. Dès les premières mergouilles, lancez le lien symbiotique. Attaquez la première mergouille qui passe et une fois que le pet l'attaque, arrêtez de taper . Utilisez coup du prédateur pour soigner le pet et onguent des troll pour vous soigner. N'utilisez surtout pas de sort de soin sur le pet, coup du prédateur et lien symbiotique doivent suffire. Il faut beaucoup de patience parce que c'est le pet qui doit faire tous les dégâts. Votre perso ne va rien faire à part se lancer des onguents des troll et guider le pet. Votre perso ne doit surtout pas attaquer

A chaque niveau passé par le pet, il n'est pas possible de voir s'il a évolué. Il faut retourner en ville et repasser le portail pour voir son éventuelle évolution. En général à partir du niveau 11, il passe en agressif

II Et si je veux un vieux pet d'abord ?

Rien de plus simple, une fois que votre pet a évolué en agressif, changez de build et passez sur un build "pet décoratif". Si vous faites la majorité des dégâts et que le pet en fait peu, il évoluera vers vieux.

III Et si je veux un pet sinistre ?

Si vous voulez un pet sinistre, pas de chance... Il faut continuer à taper de la mergouille jusqu'à ce qu'il évolue en sinistre. Il faut qu'il fasse 96% des dégâts, donc gardez le build précédent et la même technique. Y'a quelques marécailleux qui trainent aussi un peu plus loin sur la carte, lvl 17. C'est pas mal pour xp plus vite une fois qu'il est agressif.

IV Et si je veux un pet amical ?

Là c'est pas du tout la même technique, il faut pousser le pet à devenir un tank. C'est l'évolution la plus facile à obtenir (si vous avez un perso offensif) : prenez le charme animal et votre build normal. Tant que vous effectuez plus de dégâts que lui, votre pet évoluera vers amical. Une grosse partie des familiers qu'on voit dans le jeu évoluent vers amical, car peu de gens jouent un build uniquement domptage.

V Et si je veux que mon pet reste agressif ?

Normalement chaque pet fait deux évolutions. Seulement certains builds ou comportements font stagner le pet et l'empêchent d'évoluer. Par exemple un build hybride avec du domptage et de l'adresse au tir, ou aller faire un UW² (le pet meurt beaucoup, prend pas mal de dommages mais en contrepartie il se prend énormément d'xp. Du coup il a tendance à stagner, il ne trouve pas sa voie...).

Pareil en alternant le build agressif/pet décoratif régulièrement, le pet n'aura pas de tendance, il stagnera sur sa dernière évolution.

VI Mais ça sert à quoi d'avoir un vieux pet, ou un pet amical ?

Les pets ont des modificateurs de santé et de dégâts en fonction de leur évolution. Les modificateurs sont les suivants :

sinistre +2 dégâts, -60 en santé
agressif +1 dégâts, -30 en santé
vieux neutre, pas de modificateur (le fameux +3 dégâts est un mythe)
joueur ou jovial -1 en dégâts, +30 en santé
amical -2 en dégâts, +60 en santé

Un pet amical sera plus apte à tanker, un pet sinistre par contre tankera mal mais fera beaucoup plus de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire évoluer un pet en agressif / sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une section lien Utile
» Faire une video (fait par Stephane )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnon de Sibuyan :: Guild Wars :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser